Un ancien président de la République souhaite qu’on aide le RC Lens

hollande francois01

L’ancien président de la République, François Hollande, était l’invité de Michel Denisot, vice-président de la Berrichone, vendredi soir, à l’occasion de la rencontre Châteauroux – Quevilly-Rouen.

A cette occasion, François Hollande a affirmé qu’il était un passionné de football, et qu’il fallait aider des clubs comme le RC Lens, le FC Sochaux et l’AJ Auxerre, qui éprouvent de grosses difficultés à ce jour, pour retrouver la Ligue 1 :

« J’ai été très heureux de répondre à l’invitation de Michel Denisot. Je trouve surtout que ces deux équipes, qui étaient en National l’an passé, ont donné un beau spectacle. Elles ont fait honneur à la Ligue 2. Moi j’aime le football, mais pas que la Ligue 1, je m’intéresse à ce qui se passe en L2 et en National aussi. Auparavant, j’étais un habitué du stade Diochon à Rouen. C’était l’époque des Diables Rouges. Et puis le FC Rouen a fini par tomber. C’est pour cela qu’il faut aider les clubs comme Lens, Sochaux ou Auxerre, des places fortes du foot en difficulté aujourd’hui. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire