Retrouvailles ce week-end entre Benjamin Bourigeaud, Ludovic Baal et Wylan Cyprien

rcl

Pour le compte de 6ème journée de Ligue 1, les anciens Lensois auront le programme suivant ce week-end.

Samedi 16 septembre à 17h00, l’AS Monaco (2ème), reçoit le RC Strasbourg (18ème) de Kader Mangane et Kenny Lala. Ce dernier, ne jouera pas la rencontre en Principauté, du fait qu’il s’est fait expulsé le week-end dernier, contre Amiens SC. Dijon (19ème) de Mehdi Abeid reçoit Saint-Etienne (4ème) de Kevin Monnet Paquet.

L’EA Guingamp (12ème) d’Antoine Kombouaré, Jordan Ikoko et Jonathan Martins Pereira vont recevoir le LOSC (16ème). Troyes (15ème) de Jean-Louis Garcia et Chaouki Ben Saada reçoivent pour la deuxième fois de suite, après Toulouse, c’est au tour de Montpellier (17ème) de Vitorino Hilton et William Rémy de venir dans l’Aube.

Dimanche 17 septembre à 15h, Amiens SC (13ème) de Gaël Kakuta reçoit Marseille (10ème), de Grégory Sertic et Henri Bédimo. Un match que l’OM se doit impérativement de gagner sous peine d’être en pleine crise… A 17h00, le SCO Angers (7ème) de Baptiste Guillaume reçoit le FC Metz (20ème) de Benoît Assou Ekotto et Milan Bisevac. Benoît Assou Ekotto ne jouera pas cette rencontre du fait de son expulsion, vendredi dernier, contre le PSG.

Le Stade Rennais (14ème) de Benjamin Bourigeaud et Ludovic Baal va recevoir l’OGC Nice (11ème) de Wylan Cyprien. Match que ce dernier, ne jouera pas, il est en phase de guérison suite à sa rupture des ligaments du genou.

Enfin, pour conclure, dimanche à 21h00, le PSG (1er) d’Alphonse Aréola tentera de faire la passe de six en recevant Lyon (3ème).

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire