RC Lens – FC Lorient sera un gros match selon Steven Moreira

lorient logo01

En conférence de presse d’avant match contre le RC Lens, le défenseur du FC Lorient, Steven Moreira est revenu sur le site officiel des Merlus, sur le début de saison de son équipe, mais aussi sur la rencontre face aux Artésiens, samedi, au stade Bollaert-Delelis.

Steven Moreira affirme que le début de saison des Lorientais est bon, mais s’attend à un match difficile ce week-end, face à des Lensois qui doivent absolument gagner :

« Après ce que l’on a vécu, je pense que nous pouvons être satisfaits de ce premier mois de compétition. On progresse quotidiennement, on assimile les méthodes du coach. On est dans une bonne phase et nous devons continuer sur cette lancée. Je suis plutôt satisfait également de mes performances. J’ai marqué mon premier but face à Lens en Coupe de la Ligue et délivré quelques passes décisives. Je pense que l’on voit que l’on prend tous du plaisir à jouer ensemble depuis le début de saison. Il y a une très bonne ambiance et une osmose est en train de s’installer.

Le match face à Lens ? Ils sont dans une période un peu compliquée. On les a joués en Coupe. On avait fait 38 minutes extraordinaires avant de nous relâcher. C’est une équipe qui va vouloir gagner son premier à domicile devant son public. C’est tendu actuellement et ils vont être attendus. Ce sera un gros match. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire