Qui va arrêter les U19 Lensois ?

supporters

Les U19 Lensois font un début de saison remarquable. Cinq rencontres et autant de victoires. Les hommes de Stéphane Beyrac ne lâchent rien sur le terrain…, ce n’est pas le cas de toutes les équipes Lensoises surtout, en ce moment…

Cet après-midi les U19 recevaient le PSG, et ils ont gagné (2-1). Le coach Lensois est satisfait du résultat, comme il l’a confié sur le site officiel :

« Au début, on n’a pas réussi à les presser comme on souhaitait le faire. Le PSG, grâce à sa technique, avait la possession mais on fait une bonne première période. Après la pause, on est resté assez regroupé face à des Parisiens qui jouaient encore plus haut, avec encore plus d’intensité. On a fait preuve d’un bel état d’esprit pour tenir jusqu’au bout malgré la réduction du score. On a même encore eu quelques opportunités en contres pour inscrire un troisième but. »

Stéphane Beyrac avait décidé de débuter la rencontre avec la composition suivante : Bernard, Salmi, Sagnan, Mavinga, Bourra, Chah, Simon (puis Bourigeaud), Diawara, Rouibi, Lescroart (puis Agha), Lemaire (puis Komano)

Les buts Lensois ont été marqués par Corentin Lemaire et Yacine Chah.

Lors de la prochaine journée (6ème), les U19 iront à Avranches, le samedi 23 septembre à 15 heures.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire