Pierrick Valdivia peut aider le RC Lens

valdivia pierrick01

Pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2, les anciens Lensois auront le programme suivant ce week-end.

Vendredi à 20h00, le Stade Brestois 29 (10ème) de Mathias Autret reçoit Le Havre (2ème). Châteauroux (4ème) de Razak Boukari tentera de poursuivre son très bon début de saison en allant défier Bourg-en-Bresse (16ème).

Nîmes Olympique (9ème) de Pierrick Valdivia aura l’occasion, en recevant l’AJ Auxerre (17ème) de Francis Gillot et Abdoul Ba, d’enfoncer encore un peu plus la formation Bourguignonne dans les profondeurs du classement de la Ligue 2, afin de ne pas trop s’éloigner du RC Lens

Le Paris FC (11ème) de Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary tentera de gagner son deuxième match de suite après sa victoire, la semaine dernière, à Niort, en recevant Tours FC (19ème). Quevilly-Rouen (18ème) d’Anthony Rogie, Ange-Freddy Plumain et Aristote Madiani vont recevoir l’AS Nancy Lorraine (14ème) d’Alaeddine Yahia et Nicolas Saint-Ruf.

Valenciennes (12ème) d’Ahmed Kantari, Mehdy Guezoui et Sébastien Roudet reçoivent le RC Lens (20ème). Les deux équipes voudront gagner le derby…

Et enfin pour terminer, samedi à 15h00, le FC Sochaux (8ème) de Zakarya Bergdich et Yoann Touzghar aura la lourde tâche de faire le meilleur résultat possible contre le Stade de Reims (3ème), de Pablo Chavarria.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire