Pablo Chavarria est peiné de la situation du RC Lens

chavarria

Lors de ses trois années passées au RC Lens, Pablo Chavarria, a laissé le souvenir d’un joueur combatif, respectant les valeurs Lensoises en mouillant le maillot.

Depuis, qu’il a signé au Stade de Reims, lors du mercato estival 2016, Pablo Chavarria garde toujours un oeil sur les Sang et Or. Pour Football365, l’Argentin en a profité pour parler du match qu’il va disputer ce soir, contre Brest, et un certain Mathias Autret, joueur qu’il a connu dans l’Artois :

« Mathias Autret ? Oui, on s’est connu à Lens. C’est un très bon joueur, il est à l’aise derrière l’attaquant sur le côté gauche, il faudra être attentif à lui. Il est technique, il se déplace bien. On est encore en contact, on se parle de temps en temps, mais là on discutera après le match seulement.

Le RC Lens ? C’est triste. Ils ont du mal à mettre en place leur jeu. Il y beaucoup de nouveaux joueurs. Ça fait du mal de voir l’équipe comme ça. Mais il n’y a eu que cinq journées et dans le foot la situation peut très vite changer. C’est dur pour les supporters, qui répondent toujours présents. J’espère vraiment pour eux qu’ils vont réussir à sortir de cette situation. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire