Moussa Sylla est-il la nouvelle pépite du RC Lens ?

rclens logo01

Après avoir fait signer des contrats professionnels à plusieurs jeunes du centre de formations, le RC Lens a en a fait de même pour le défenseur Moussa Sylla (18 ans).

Au niveau de ses jeunes joueurs du centre de formation, le RC Lens vient peut être de réaliser une excellente opération, car Moussa Sylla est un joueur qui possède un grand avenir, si il continu de travailler avec autant de sérieux. C’est pourquoi, le RC Lens vient de lui faire parapher un contrat jusqu’en juin 2020, ce qui satisfait pleinement le joueur, comme il l’a expliqué sur le site officiel du club :

« C’est un rêve de gosse et une fierté de signer avec mon club formateur, mon club de cœur. J’ai fait beaucoup de sacrifices. J’ai quitté » ma famille et mes amis pour venir à La Gaillette il y a quatre ans. Mes éducateurs m’ont beaucoup aidé. J’espère évoluer dans le monde professionnel le plus longtemps possible. La reprise avec le groupe pro ? Il faudra vite que je m’intègre au groupe et pourquoi ne pas réussir à m’imposer. Il faut rester humble, ne pas prendre la grosse tête et continuer à travailler. Ce n’est que le début ! »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire