Mickaël Landreau pense que les nouvelles recrues Lensoises vont vouloir enflammer Bollaert-Delelis

landreau mickael01

Le coach du FC Lorient, Mickaël Landreau, pense que la rencontre de cet après-midi entre le RC Lens et les Merlus, ne sera pas le même match que celui de la Coupe de la Ligue en août dernier, rencontre que les Lorientais avaient gagné (3-2).

En effet, Mickaël Landreau, se méfie du RC Lens, surtout que depuis la dernière rencontre, entre les deux équipes, la formation d’Eric Sikora s’est beaucoup renforcée :

« C’est toujours particulier quand tu affrontes un club en difficulté. Tu sens qu’il y a des individualités, un potentiel… Mais dans un club comme ça, il y a très vite une pression qui s’installe, par rapport aux ambitions, au poids du club… Je me souviens en tout cas d’un match spectaculaire, avec des buts, et une qualification pour nous. Le match d’aujourd’hui sera différent. Ce qu’ils ont vécu en ce début de saison est toujours présent, mais il y a eu des changements, des nouveaux joueurs… Je pense même que certains vont débuter contre nous. Je me doute qu’ils vont vouloir prendre les choses en main, imposer une pression, après nous on ne sera pas là pour subir. On a des principes, à la maison comme en déplacement. Je dis ça avec humilité, parce qu’en Ligue 2, tous les matchs sont des tests, tout sera difficile, alors un déplacement à Lens, forcément. » (La Voix du Nord)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire