Medhy Guezoui : « Je sais qu’Eric Sikora va réussir à relever le RC Lens »

guezoui medhy01

L’ancien attaquant du RC Lens, Medhy Guezoui (28 ans), qui a signé son premier contrat professionnel dans l’Artois, mais qui défend maintenant, les couleurs de Valenciennes, est revenu sur le site officiel de son club, sur l’amitié qui le lie au coach Sang et Or, Eric Sikora.

En effet, Medhy Guezoui connaît bien Eric Sikora, car il a travaillé sous ses ordres avec les U18, lorsque Siko était le coach adjoint de cette catégorie. Medhy Guezoui pense aussi qu’Eric Sikora va remettre le RC Lens sur le droit chemin :

« Je garde de très bons souvenirs. Lens m’a permis de passer du monde amateur au monde professionnel, de progresser. J’ai eu mon premier contrat pro là bas… J’ai beaucoup d’amis à Lens, y compris le coach Eric Sikora. J’ai connu Eric Sikora en moins de 18 ans. Il était coach adjoint, s’occupait des séances. On se voyait au quotidien et nous sommes devenus amis. Je sais qu’il va réussir à relever le club. Il leur faut un déclic, j’espère qu’ils ne l’auront pas contre nous… Je suis quand même de tout cœur avec eux pour la suite du championnat. Tout comme Valenciennes, Lens doit faire partie de l’élite. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire