Les U19 Lensois donnent une leçon de football au Havre

rclens

Si il y a une équipe qui marche cette saison au RC Lens, c’est bien les U19 de Stéphane Beyrac, qui sont à 4 victoires en autant de rencontres.

Cet après-midi les U19 sont allés gagner au Havre (2-5). Stéphane Beyrac est très satisfait de la prestation de ses joueurs, comme il l’a confié sur le site officiel :

« On a fait une superbe première mi-temps à l’issue de laquelle on menait 4-1 grâce à une très bonne entame et deux buts inscrits très rapidement. Une première période avec de beaux mouvements, très intéressante, et ce malgré pas mal de changements dans le onze de départ. Une seconde période un peu de moins bonne facture mais maîtrisée dans l’ensemble… On n’a pas trop été mis en difficulté défensivement. Cela a été un match complet et très intéressant ! »

Après cette victoire les U19 sont 2ème du fait de la différence de buts par rapport à Amiens SC, plus 9 pour les Artésiens, plus 12 pour les Picards.

Stéphane Beyrac avait décidé de débuter la rencontre avec la composition suivante : Desprez, Salmi, Mavinga, Olszewski, Boura, Chah, Ducrocq, Diawara (puis Gherab), Boussemart (puis Lescroart), Lemaire, Rouibi (puis Agha).

Les buts Lensois ont été marqués par Christopher Boussemart (x2), Corentin Lemaire, Ismaël Boura et Tom Ducrocq.

Lors de la prochaine journée (5ème), les U19 recevront le PSG le dimanche 17 septembre à 15 heures.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire