Les paroles ont en a assez, maintenant on veut des actes !!!

sikora eric02

Cette saison, le RC Lens est équipe qui est fantomatique, catastrophique sur le terrain, par contre, en paroles, les Sang et Or sont champions !!!

La preuve en est avec les déclarations d’après match, suite à la défaite lors du derby à Valenciennes :

« Je pense que, sur les deux derniers matchs, on rivalise avec l’adversaire. On n’est pas à des années-lumière, on ne prend pas le bouillon. Aujourd’hui, ce qui nous manque, c’est ce brin de réussite, et être plus concentré sur les phases statiques. Après, le foot est comme ça. Si on continu ainsi, cela va tourner, moi j’y crois, il va y avoir de beaux jours devant nous. » (Eric Sikora – Site officiel).

« Je n’ai pas les mots, on a fait un très bon match. Valenciennes n’a quasiment pas eu d’occasions, mis à part le corner et il marque. On voulait gagner ce match, c’est loupé, donc lundi, obligation de gagner contre Quévilly. Il faut juste gagner un match, lorsqu’on va le faire, cela va s’enchaîner. Moi je ne suis pas inquiet, on a un très bon groupe. Le coach est là, c’est un meneur d’hommes, il a amené sa rigueur dans le groupe. (Moussa Maazou – Site officiel).

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire