Le Rc Lens respire enfin

kombouare3

Après avoir été maintenu en Ligue 2 mardi soir, le Rc Lens reprend le chemin de l’entraînement aujourd’hui avec Antoine Kombouaré sur le banc.

Tenté par un départ, notamment en Premier League, il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré ne souhaitait pas ajouter une saison de Ligue 2 à son palmarès. Encore lié un an aux Sang et Or, il a pourtant décidé de continuer, faute de mieux, la Ligue 1 ne lui offrant aucune opportunité et la Premier League se désintéressant de son profil.

« Même si j’avais envie d’aller en Angleterre, je n’ai jamais écarté l’idée de rester en L 2 ici », précise-t-il maintenant. « Et je n’allais pas partir pour un projet dans lequel je ne me reconnais pas. Aujourd’hui, Lens peut s’assumer seul sans avoir besoin de Mammadov. C’est un élément plus que positif. La saison passée, ça a été l’enfer de vivre tous les jours sans savoir s’il tiendrait ses engagements. » 

Antoine Kombouaré pense désormais qu’il aura les moyens de recruter des joueurs à des salaires attractifs malgré l’encadrement de la masse salariale et l’interdiction de recruter à titre onéreux. Pour se donner plus de latitude, le RC Lens réfléchit même à faire appel de la décision de la DNCG devant la commission d’appel de la Fédération avec l’espoir de voir l’encadrement de sa masse salariale levé.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire