La réserve Lensoise va mal aussi !

matrisciano sylvain01

Vainqueur du derby, le week-end dernier, à Arras (2-3), la réserve du RC Lens n’a pas su enchaîner une deuxième victoire de suite face à Drancy.

En effet, les hommes de Sylvain Matrisciano se sont inclinés à domicile (1-2). L’entraîneur Lensois pense que cette défaite va tout de même, faire progresser les jeunes Artésiens, comme il l’a confié sur le site officiel :

« On a montré de belles choses. Il y a eu de bonnes séquences. On s’est procuré des situations intéressantes : on tape une fois la barre, un ballon est sauvé sur la ligne adverse. Les garçons ont montré un bon potentiel mais il nous manque un soupçon d’expérience. On va travailler dans ce sens-là pour que l’on avance, et c’est ce genre de matchs qui va nous faire progresser. »

Sylvain Matrisciano avait décidé de débuter la rencontre avec la composition suivante : Valentin Belon, Moussa Sylla, Enzo Ebosse, Modibo Sagnan, Corentin Cal (Simon Nsana, 46e), William Bianda, Djibril Diani, Guillaume Beghin, Benjamin Gomel, Bilal Bari (Christopher Boussemart, 65e), Charles Boli (Ismael Boura, 75e).

Le but Lensois a été marqué par Simon Nsana.

Lors de la prochaine journée (6ème), la réserve Lensoise se déplacera à Viry-Chatillon, le samedi 16 septembre à 18 heures.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire