John Bostock vise plus haut que le RC Lens

bostock john01

Interviewé par Joël Domenighetti, à Avion, pour L’Equipe, le milieu de terrain Lensois, John Bostock (25 ans), croit toujours à une éventuelle montée en Ligue 1, en fin de saison :

« Si c’est possible de voir Lens accéder à la Ligue 1 en fin de saison ? Bien sûr. Leicester a été champion en Angleterre. Tout est possible en football. Ce sera très dur. Mais on se doit de penser que tout est possible. »

A ce jour, avec aucun point après six rencontres de Ligue 2, il est très difficile d’imaginer les Sang et Or pouvant accrocher la Ligue 1 l’été prochain, mais comme le football n’est pas une science exacte, nous espérons que John Bostock a des qualités cachées comme celle de devin…

Lors de cet entretien, John Bostock a aussi parlé de son mercato estival et de son avenir :

« Cet été, il y avait plusieurs possibilités. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2018. Le club a pensé qu’il était dans son intérêt de me conserver. Moi, depuis que je suis tout petit, j’ai pour ambition d’évoluer au plus haut niveau. Ce n’est pas une question de pays, même si l’Angleterre manque à mon épouse parfois. J’adore jouer pour Lens mais chaque pro aspire à évoluer au plus haut niveau. Mais on doit tous être concentrés sur ce même objectif. Et le futur prendra soin de nous. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire