Il est grand temps qu’Eric Sikora bouge ses joueurs !

staff rclens02

Sept rencontres de Ligue 2, sept défaites, autant dire que le bilan du RC Lens n’a pas d’autre mot que catastrophique et très inquiétant. Les Sang et Or plongent vers une saison cauchemardesque et personne ne sait, si le RC Lens saura garder sa place dans cette division, en fin de saison, tellement le mal semble profond.

Il est donc grand temps qu’Eric Sikora muscle son message auprès de ses joueurs, car ses déclarations d’après match commencent déjà à lasser…, comme celles d’hier soir, après la défaite à Valenciennes :

« Encore une fois, je pense que l’on fait un match cohérent. On a quelques opportunités mais on n’est pas assez déterminés, assez tueurs dans le dernier geste. Au niveau de l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher. Mais aujourd’hui, ce n’est pas encore suffisant. Je pense qu’on est dans le vrai. Vous allez me dire que c’est encore une défaite. Effectivement, mais il faut persévérer, il faut que cela tourne en notre faveur. Les joueurs donnent beaucoup en match et durant les entraînements mais il n’y a pas de récompenses au bout. Il faut surtout, au niveau mental, qu’on ne lâche pas et que l’on continue à travailler. » (Site officiel)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire