Gervais Martel ruiné à cause du RC Lens

martel-golf

Dans l’interview que Gervais Martel a accordé à Sofoot, le président Lensois n’a pas honte de dire que le RC Lens lui a pris toute sa fortune personnelle, mais qu’il y a plus à plaindre que lui.

On peut donc dire que Gervais Martel est bon joueur et surtout beau perdant, car il a laissé des plumes pour renflouer les caisses du RC Lens :

« J’ai tout laissé dans le club, tout ce que j’avais : le golf d’Arras, l’hôtel, le restaurant, le commerce, la boîte de formation. Ça fait partie de la vie d’une entreprise. J’ai eu une très mauvaise idée : mettre tous mes biens dans la holding qui possédait le RC Lens. J’ai tout perdu.  Je connaissais les règles, même si je ne me serais jamais attendu à cette finalité. Au contraire, je voulais renforcer les actifs de la holding et donc le club. Mais il n’y a pas mort d’homme. Ce ne sont entre guillemets que des biens matériels et immobiliers, ça ne m’a pas empêché de manger tous les jours. Des personnes ont des situations cent fois, mille fois pires que la mienne. Je relativise. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire