Gervais Martel critique la première vague du mercato Lensois

martel2

Présent en conférence de presse, Gervais Martel, a tenu à faire passer un message concernant certaines décisions prises, durant le mercato estival.

En effet, Gervais Martel avait annoncé en fin de saison dernière, que le recrutement Lensois devait aller vite, pour bien démarrer la saison. Le souci est que le RC Lens a commis les mêmes erreurs que l’an dernier, c’est à dire peaufiner son effectif lors de la dernière journée du mercato, ce que regrette bien le président Lensois, mais surtout, il se décharge de certaines arrivées :

« Il y a des choix qui ont été fait par un certain nombre de personnes, des joueurs arrivés qui n’étaient pas prêts, et ça n’a pas marché… Si l’actionnaire veut faire un jour l’analyse de ce qui s’est passé, il le fera. Depuis, d’autres choix ont été faits, après un début de saison très difficile, mais maintenant on a réagit, on a pris le taureau par les cornes. Les objectifs du début de saison ? Je serais un farfelu si je parlais de montée. Quand on est sur une hémorragie pareille, on se doit de se concentrer sur le match qui arrive. Redresser au moins la tête… » (La Voix du Nord)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire