Eric Sikora ne veut pas parler de l’arbitrage

sikora eric01

Suite à la défaite de son équipe, contre le FC Lorient (2-3), l’entraîneur Lensois, Eric Sikora, ne veut pas tout voir en noir, même si les Sang et Or n’avancent toujours pas au classement et se retrouvent bon dernier de Ligue 2.

Eric Sikora a confirmé, en conférence de presse, qu’il avait vu des bonnes choses, et qu’il ne fallait pas mettre sur le dos de l’arbitre, la défaite Lensoise :

« J’ai vu des choses très intéressantes au niveau du jeu, de la solidarité, des intentions, de l’état d’esprit. A chaque fois, on est menés et on revient au score. Cela prouve que, mentalement, le groupe réagit de mieux en mieux. Après, sur l’ensemble du match, quand on voit les buts que l’on prend, il y a mieux à faire. C’est encourageant mais pas encore suffisant pour gagner le match. Les efforts ne sont pas récompensés alors qu’aujourd’hui, s’il y avait eu un nul sur ce match, cela n’aurait pas été volé… Je ne suis pas là pour commenter les décisions de l’arbitre. C’est à nous de mieux gérer les ballons pour éviter que l’on soit transpercé, et que l’on ait ce penalty. Que l’on se consacre d’abord à notre jeu, sur ce que l’on a à faire plutôt que de commenter ou de se lamenter sur l’arbitrage… » (Site officiel)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire