Eric Sikora et Moussa Maazou ont pour objectif de lancer la saison du RC Lens à Valenciennes

FOOTBALL : Lens vs Bordeaux - 1/4 - Coupe de France -  17/04/2013

Eric Sikora est déçu de la défaite du RC Lens face au FC Lorient, mais l’entraîneur Lensois veut oublier ce match pour ne penser qu’à celui du derby, vendredi, contre Valenciennes.

Le coach Artésien pense que son groupe a progressé et qu’il va bientôt se défaire de la spirale négative qui l’entoure depuis le début de la saison :

« Le nul aurait été logique. Après, on perd à nouveau un joueur sur une expulsion. Il va falloir faire sans sur le prochain déplacement. C’est vrai que cela commence à faire beaucoup mais c’est inutile de dramatiser : il y a quand même de bonnes choses dans le jeu. J’ai vu une équipe, j’ai vu des joueurs réagir. C’est encourageant. Maintenant, on a aussi joué face à une belle équipe de Lorient qui n’est pas première pour rien. Aujourd’hui, il faut retenir ces points positifs. Je pense qu’on est dans le vrai… On va vite se projeter sur le match de vendredi à Valenciennes. » a t-il déclaré sur le site officiel.

Même son de cloche pour la nouvelle recrue Lensoise, Moussa Maazou, qui lance un appel à la révolte le week-end prochain :

« Il y a une injustice. Tout le monde est frustré. Il faut rebondir à Valenciennes, ou l’on doit gagner. » (L’Equipe).

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire