Daniel Leclercq estime qu’Eric Sikora aurait dû être à la tête du RC Lens depuis bien longtemps

leclercq daniel01

Daniel Leclercq l’entraîneur le plus titré avec le RC Lens, champion de France en 1998 et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999, est très fier de la nomination d’Eric Sikora à la tête du RC Lens.

Le druide estime qu’Eric Sikora ne prend aucun risque et pense que Siko sait ce qu’il doit faire pour réussir. Il doit rester fidèle à ce qu’il connait du football . D’ailleurs, Daniel Leclercq ne comprend toujours pas pourquoi le RC Lens n’ait pas fait appel à lui bien avant… :

« On a fait appel à Siko, on aurait peut être pu le faire avant. Quand il était déjà en place par exemple. Son retour est donc dans la logique des choses. Un conseil pour Eric ? Il sait lire dans mes pensées. Il faut qu’il reste fidèle à ce qu’il connaît du foot, il sait de quoi je parle. Il faut aussi savoir prendre des décisions. Lorsqu’on est responsable chez les professionnels, il n’y a rien au-dessus. Siko ne prend aucun risque. Que peut-il arriver de pire qu’en ce moment ? Il faut gagner en Coupe de la Ligue contre Lorient, puis enchaîner. Je pense que c’est une bonne chose d’aller à l’extérieur pour une première dans ces circonstances. » (La Voix du Nord)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire