Comment font-ils pour croire encore à la montée ?

fortune

La Voix du Nord publie aujourd’hui des propos surréalistes de Kevin Fortuné et Eric Sikora, qui persistent à croire que le Rc Lens conserve ses chances d’accéder à la Ligue 1 en fin de saison.

Au rayon des optimistes béats, Kevin Fortuné et Eric Sikora semblent être de bons clients. Certes, ils sont dans leur rôle et tiennent des propos pour tenter de tirer le groupe vers le haut mais l’optimisme dont font preuve les deux hommes prêteraient à sourire si la situation n’était pas aussi grave.

« Il n’y a que six journées de passées. J’ai confiance en mes équipiers » affirme Kevin Fortuné. « Je sais qu’on va remonter la pente. Il n’y a pas de « la montée c’est mort ». Le début de saison est certes compliqué et on n’y pense pas car on est loin. »
Le coach surenchéri : « Quevilly n’est qu’à deux points et, au-dessus, ce n’est pas très loin non plus. Les statistiques existent, à nous de les faire mentir. Il reste des points, pas question d’être abattus. »

Le moins que l’on puisse dire est que la communication du club ne va pas encore dans le sens du fatalisme. Pour notre part, plutôt que Le Touquet, nous suggérons le prochain stage d’oxygénation à Lourdes…

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire