Bientôt de nouveaux actionnaires au RC Lens ?

martel-telephone

Pour conclure l’interview qu’il a donné à Sofoot, Gervais Martel, affirme que le RC Lens a encore beaucoup de chemin à faire pour sauver sa saison en Ligue 2, mais qu’avec le travail et Eric Sikora, les Sang et Or vont relever la tête.

De plus, Gervais Martel affirme aussi que les actionnaires actuels, l’Atlético de Madrid et Joseph Oughourlian, cherchent à faire grandir le club par le biais de son centre de formation, mais aussi avec des nouveaux actionnaires :

« On est en grosse difficulté aujourd’hui. On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je pars du principe que si on travaille encore plus, que si on garde l’envie, on est capables de redresser une situation qui paraît presque perdue. L’avantage d’Éric Sikora, c’est qu’il connaît parfaitement le club. On est en train de travailler également avec les joueurs. Beaucoup de nationalités différentes sont arrivées. J’ai besoin de réexpliquer à certains ce que représente Lens pour la région.

Je pense que dans la vie comme dans le sport, il faut garder espoir. Le club travaille, bosse beaucoup sur la formation, réfléchi à ses erreurs, met en place des structures avec de nouvelles personnes qui arrivent. Le club a envie d’avancer avec de nouveaux actionnaires, avec une nouvelle vision plus jeune que la mienne. »

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire