Benjamin Bourigeaud s’en est allé du RC Lens pour le Stade Rennais

bourigeaud

Lors de ce mercato estival, le RC Lens a perdu son poumon au milieu de terrain, avec le départ de Benjamin Bourigeaud (23 ans), pour le Stade Rennais.

En cas de non accession en Ligue 1, il était acquis que Benjamin Bourigeaud allait quitter le RC Lens pour renflouer les caisses du club. Christian Gourcuff, le coach Rennais, qui a observé à de nombreuses reprises Benjamin Bourigeaud, a affirmé dans les colonnes de Ouest France, que son club avait vraiment recruté un joueur qui était au dessus du lot en Ligue 2 :

« Benjamin, c’est un joueur de 23 ans avec une belle perspective d’évolution. C’est un milieu de terrain complet, avec beaucoup de dynamisme, de qualités techniques, beaucoup d’activités et une marge de progression qui me semble importante. Quand on regarde sur le marché français, c’est un joueur qui s’est nettement détaché. »

Benjamin Bourigeaud a paraphé un contrat jusqu’en juin 2021 avec le Stade Rennais, en espérant pouvoir s’imposer comme il l’a fait au RC Lens :

« C’est vraiment une fierté pour moi de rejoindre le Stade Rennais. Quitter le RC Lens n’a pas été facile mais voilà aujourd’hui j’ai 23 ans, je dois prendre ma carrière en main. Je pense que tout est réuni au Stade Rennais pour que je puisse continuer de progresser. » (Site officiel Rennes)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire