Benjamin Bourigeaud plonge Marseille en pleine crise

bourigeaud

Après avoir parlé d’une partie des anciens Lensois hier, suite au match de vendredi et samedi, retrouvez ci-après la suite et fin, concernant les rencontres de dimanche.

Le SCO Angers de Baptiste Guillaume est allé faire match nul à Saint-Etienne (1-1). L’ancien Lensois a foulé la pelouse de Geoffroy Guichard qu’à la 73ème minute. Il n’a donc pas pu, être noté par L’Equipe.

L’En Avant Guingamp d’Antoine Kombouaré, Jordan Ikoko et Jonathan Martins Pereira ont perdu à Lyon (2-1). Antoine Kombouré a décidé durant cette rencontre de se priver des services de Jonathan Martins Pereira, par contre, Jordan Ikoko, a joué toute la rencontre, et a obtenu la note de 5 par L’Equipe. L’ancien coach Lensois n’a par contre pas apprécié que son équipe se soit déconcentrée après avoir égalisé :

« J’ai aimé la manière dont nous nous sommes comportés, la qualité de jeu et les occasions. Nous avons montré le visage d’une équipe qui allait de l’avant. Nous avons été punis par le talent et l’expérience. Si j’ai un reproche, c’est lorsque l’on égalise à vingt minutes de la fin, on ne reste pas un quart d’heure à fêter le but. Je n’ai pas aimé cela. Il y a eu de la déconcentration et de la naïveté sur le but. » a t-il déclaré à L’Equipe.

Et enfin, le Stade Rennais de Ludovic Baal et Benjamin Bourigeaud est allé gagner à Marseille d’Henri Bédimo et Grégory Sertic, sur le score de (1-3). Benjamin Bourigeaud a grandement participé à la victoire de la formation Bretonne en marquant à la 10ème minute et et offrant le troisième but à Joris Gnagnon. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard, si L’Equipe lui a attribué la note de 7 pour la totalité de son match. Ludovic Baal a lui aussi joué toute la rencontre, et a fait un match sérieux. Le quotidien sportif lui a donné la note de 5.

Du côté Marseillais, Henri Bédimo n’a pas joué cette rencontre, quant à Grégory Sertic, il est passé complètement à côté de son match, et la note de L’Equipe le prouve, avec un 2.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire